White stripes…and blue and red and pink and…

Je suis une grande fan de rayures.
Sur mes fringues, mes draps, mes coussins, mon mobilier, ma vaisselle et même mon chat!

Les rayures sont tendances.
Il y en a plein les magasins, les magazines, les boutiques de déco et Modpass où elles ont leur groupe de fans.

Forcément il y en a aussi chez mes amis.
Il va par exemple bientôt y en avoir de très belles rouges framboises écrasées dans la très belle maison de Mélie Zolie…d’ici 3 mois je peux appeler Elle Déco pour qu’ils aillent y faire un tour.

Les rayures framboise écrasée (je vous jure que c’est une couleur!) sont des rayures dans le style transat. Les mêmes que celles que l’on voit sur les transat à l’ancienne de Deauville. Au début je les trouvais un peu classiques, surtout à côté des follies bayadères trouvées par Mélie Zolie.

Et puis en prenant le temps de regarder d’autres rayures de ce style, je me suis dit que le classique avait du bon.

Du très bon même. Moi aussi je me suis fait attraper par des rayures transat.

Version pop.

Ce ravissant cabriolet arrivera à la maison Papillon le 23 Août, inutile de dire que je compte les jours.

Pour être honnête ce fauteuil c’est 50% les belles rayures ; 50% ça:

Ces merveilleux fauteuils sont signés Mis en Demeure. Cette boutique me rend folle: j’aime toutes leurs créations de fauteuils. Que ce soit leurs associations de velours avec du lin effet métalisé, leurs mélanges de velours rayés et unis ou les 6 merveilles ci-dessus, j’aime tout.

J’ai eu un coup de foudre pour les 2 fauteuils taupe – vert acide, ils sont exactement le mix de classique et de contemporain que j’aime.

Mais à 3500€ pièce, ce n’est pas pour nous.

Qui sait, peut-être un jour notre petit cabriolet sera-t-il rhabillé de la sorte.

Nouveau fauteuil veut dire coup de frais pour notre canapé. Hop, hop, hop! Nouvelle couleur, nouveaux coussins…nouvelles rayures!!

Un petit mélange de trouvailles La Redoute, Ikea et des souvenirs de voyage en Asie de mes parents.

Le tout sponsorisé par un fabriquant de répulsif d’intérieur pour chats pour éviter que dame Shali ne vienne s’affuter les griffes dessus.

Nous avons donc de la rayure transat, de la rayure bayadère, de la rayure tennis sur les costumes de Mr Papillon. Il ne nous manquait qu’un peu de rayure matelas pour avoir un échantillonage intéressant.

C’est fait.

Sur une de mes robes que j’adore: coupe parfaite, confortable, toute simple.

Les files rayures argentées rendent inutiles les accessoires. J’ai donc limité ça à mon bracelet Tiffany’s chéri, mes peep toes à gros nœuds Alima, et mon fidèle Nightingale.

Puisque je vous dit que les rayures sont à la mode!

2 réflexions sur “White stripes…and blue and red and pink and…

  1. Bonjour,

    Je voulais savoir où tu avais acheter le fauteuil cabriel rayé au dessus. Je l’avais vu sur un site il y a 1 an ou 2. Impossible de remettre la main dessus maintenant.

    Merci d’avance

    Eloïse

    • Bonjour Eloïse,
      Ce petit fauteuil vient de chez La Redoute.
      J’espère que tu pourras le retrouver (sur le site des Aubaines peut-être)!
      A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.